" Mon objectif, vous permettre de réaliser les vôtres "

Vincent Favre - 120 Pourcents - 120%

Vincent Favre

Plus entrepreneur que comptable, j’ai toujours eu à cœur de soutenir et conseiller mes clients comme si votre entreprise était la mienne.

 

Mon secret :

"Savoir m'identifier à vos projets, vos besoins tout comme vos éventuels problèmes." 

Riche de plus de 25 ans d’expérience dans le vaste mais très intéressant monde des chiffres, j’ai acquis une expertise reconnue en gestion d’entreprise et gestion financière. 

Depuis 2009, j’enseigne la comptabilité et la finance au sein de 120 Pourcents Sàrl et d’autres instituts de formation reconnus en suisse romande.

"Conseil et expérience au service des clients"

Patricia Lanni - 120 Pourcents - 120%

Patricia Lanni

Forte de 25 ans de pratique en comptabilité, j’ai acquis une grande expérience qui me permet de travailler tant pour des multinationales, que pour des PME ou des indépendants.

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que je continue à mettre à jour mes connaissances dans un monde toujours en mouvement, afin de pouvoir vous conseiller au plus proche de vos besoins.

 

J’ai à cœur d’accompagner et de conseiller chacun de nos clients dans tous les domaines qui touchent à la comptabilité d’une entreprise, au traitement des salaires et toutes les demandes liées à la fiscalité.

"Un agriculteur au service des agriculteurs"

Alain Courvoisier - 120 Pourcents - 120%

Alain Courvoisier

Au bénéfice d’une grande expérience de plus de 20 ans en tant qu’exploitant agricole, je travaille maintenant depuis 15 ans comme comptable au service des gens de la Terre.

 

Par mon expérience, mon affection pour le monde agricole et mon attachement à la terre, je suis en mesure de comprendre au mieux vos besoins.

 

Je peux répondre à toutes vos demandes, en lien avec les exigences de l’administration fiscale à l’égard des agriculteurs et de vos domaines d’activités variés.

ViatteNicolas_3_PORTRAIT_site.jpg

Nicolas Viatte

Je partage mon temps entre activités musicales professionnelles,  gestion culturelle et comptabilité, domaines auxquels s’ajoutent une formation initiale dans le génie électrique.

 

Malgré les apparences, toutes ces disciplines ont de nombreux points communs, à commencer par une exigence hors normes et la nécessité d'une inlassable curiosité.

La comptabilité, de prime abord un peu obscure à mes yeux, s’est présentée à moi par hasard.

 

Parti de "rien", j’ai obtenu un Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité. 

Ainsi, riche d’une expérience de plus de vingt ans, je peux appréhender de nombreuses situations grâce aux acquis que je ne cesse de développer.

 "Comme un caméléon, je m’adapte à toutes les situations"